top of page

Cours de français en ligne avec Campus Langues ?

confiblog

C'est la seule chose qui me fait plaisir pendant le confinement.

Je voudrais tout d'abord remercier notre professeur Oxana Bloch, qui, grâce à son énergie positive et à sa motivation, nous a gardés ensemble avec mes collègues et nous encourage de passer cette période difficile de la meilleure façon possible.

Pendant cette période de confinement où nous ne pouvons pas sortir et avoir de contacts avec d'autres personnes, le cours de français en ligne n'est pas seulement une façon d'apprendre la langue française, mais aussi le fait que nous nous voyons toujours avec mes collègues qui sont pour moi comme la deuxième famille en France, me rend si heureuse. Je ne souffre pas de solitude, je n’ai même pas besoin de voir d’autres personnes, les cours me suffisent.

En outre, la méthode de cours est exactement la même que celle du Campus langue mais personnellement pour moi, la concentration est plus efficace. Car je n’ai pas besoin de me stresser et me dépêcher dès le matin pour me préparer et prendre le transport. Donc vous devez profiter de ces moments, car on ne va pas avoir toujours cette occasion. La seule différence pour moi est que je peux rester en pyjama pendant mes cours si je le souhaite ou je me sens très confortable.

De plus, l'ordinateur que j'ai devant moi me permet de me sentir plus proche de mon professeur et de mieux la comprendre.

Enfin le temps passe très vite depuis le matin et je ne m’ennuie pas car j'ai mes devoirs à faire dans la journée.

Je vous recommande de poursuivre les cours en ligne, à tous ceux qui en ont l'occasion, qui vous permettront de continuer à apprendre le français et de passer le meilleur moment pendant cette période très difficile.

Les cours de français sont bons pour la santé.

Rebeka Maliqi

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page